mercredi 3 novembre 2010

Qui veut un beau cadeau?

Comme vs le savez je me suis partie en affaire. Je suis maintenant conseilliere Tupperware. En tant que conseilliere on a des objectifs à relever pour se mériter des cadeaux. J'aimerai que vous m'aidez à atteindre mes objectifs. Seulement si ca vs tente et que vs en avez l'occasion. Cela me donne pas juste des cadeaux à moi mais à vous aussi. Car Tupperware donne à ses hotesses des crédit pour des achats en catalogue et des cadeaux en produit Tupperware évidament. :) De plus moi je donne à la premiere personne qui me cédule une date pour une démo le rapido chef d'une valeur de 67,50$:



Voici comment vs pouvez m'aider. D'ici le 13 nov. je dois avoir planifier 2 démo entre le 13 nov. et le 26 nov.. Puis 2 autres entre le 1 et le 14 janvier. C'est le temps de penser à vos cadeaux de noel! Alors pourquoi pas du tupperware? Il y a de beaux produist pour les enfants et meme les bébés. On a souvent des spéciaux intéressant!! Je tenais aussi à vous dire que si vs avez pas le temps ou simplement pas le gout de recevoir chez vs pour une démo. Il est possible de vendre que par catalogue et vs qualifiez comme hotesse et recevoir les crédits et les cadeaux. Si vous pensez que ca pourrait fonctionner dite le moi et je vs poste un catalogue.

Si ca vs dit de suivre les nouveautés et rabais régulierement j'ai une page facebook: Sylvie Jutras conseilliere Tupperware.

Merci de m'avoir lu ;)

Aucun commentaire: